Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skidoo, caribous, je mets les bouts
18 mai 2008

En attente du CAQ...

pic_montreal14Les démarches vont bon train, j'ai envoyé le dossier du Certificat d'Acceptation du Québec pour études (CAQ) la semaine dernière et il ne me reste plus qu'à attendre 3 ou 4 semaines avant de le rcevoir et de pouvoir faire ma demande de Permis d'étude ! Je me suis trouvé un petit studio provisoire en résidence universitaire, c'est rassurant de savoir qu'en arrivant je ne serai pas à la rue... J'ai aussi reçu un mail m'informant qu'il faut que je me fasse vacciner contre tout un tas de

maladie afin d'effectuer mes stages en toute légalité, oué!!!

Sinon je suis en pleine lecture de mon guide de survie des Européens à Montréal et c'est bien marrant, j'en sais un peu chaque jour... Merci à Patrice et Amandine pour ce cadeau bien utile!

Aller à plus tard pour plus de nouvelles espérons plus intéressantes que celles-ci...

Publicité
Publicité
Commentaires
Skidoo, caribous, je mets les bouts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 003
Newsletter
Archives
Publicité