Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skidoo, caribous, je mets les bouts
31 août 2008

Des photos enfin !

P1020126P1020139P1020143P1020145P1020157P1020158P1020161De gauche à droite : les buildings du centre-ville, un bel exemple d'un dépanneur (épicier), l'entrée du bar "les foufounes électriques", china town, le vieux-Montréal (so nice) et ma première poutine (la spécialité du montréal de rue à savoir frites, jus de viande et fromage....dur!)

Depuis la dernière fois, je me suis installée à la résidence difficilement mais sûrement, j'ai rencontré une bonne bande de québecois avec qui je sors ce soir d'ailleurs! "C'est l'fun" comme on dit ici! Les matins seule devant mon ptit déj sur mon bureau restent un peu difficile mais faudra bien s'y faire. Cette semaine a été relativement productive: un téléphone (001)514 572-5032 et un compte bancaire ouvert! Peu à peu je me reconstruit une petite vie. On s'est enfin baladé dans le vieux Montréal et c'est vraiment tres agréable notamment le vieux port où on a vu des ptits spectacles de rue.

Demain on va soit se baigner dans le St Laurent si  il fait chaud, soit se promener sur les petites îles autour de Montréal. Lundi c'est férié ici, c'est la fête du travail. On commence les cours mercredi et ça va mettre un peu d'ordre dans mon rythme de vie ce qui ne peut pas me faire de mal!

Voili voilou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A l'heure où je t'écris, tu as dû commencer les cours : alors alors, ça donne quoi?<br /> J'espère que tu vas continuer sur cette lancée pour ton installation et ton intégration. Mais je ne me fais pas de soucis pour toi, tu as l'air partie sur une bonne lancée:)<br /> Profite et déguste autant que tu peux ! A très vite ici !!! Géraldine
F
je vois que tu reprends un peu le moral ma ptite pepe alors continue sur cette lancée!!!! je te fais d'enormes bisouset je t'ecris un ptit mail des ke j'ai un peu de tps devant moi<br /> <br /> bisouilles
Skidoo, caribous, je mets les bouts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 003
Newsletter
Archives
Publicité