Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skidoo, caribous, je mets les bouts
28 octobre 2008

De retour de New York City

I LOVE NY !!! Je suis vraiment tombée en amour avec cette ville ! J'y suis restée 4 jours et je veux déjà y retourner... L'ambiance, les gens, les quartiers...tout est sympa. On est allé dans Central Park, à Time square (et ses écrans géants), à la statue de la liberté et à Ellis Island (musée des immigrants du début du 20°siècle, trop intéressant!), on a vu le soleil se coucher derriere les buildings depuis le pont de Brooklyne, on est monté en haut du Rockefeller center de nuit pour admirer les lumières de la ville, on a flâné dans china town, little italy et greenwich village, on a participé à une messe gospel à Harlem... bref on s'est fait plaizzz! Avec Coralie, on s'est improvisé une petite soirée new-yorkaise avec au menu : un gros hamburger maison dans un pub avec de la bonne bière, un cheesecake au bailey's, un petit karaoké dans un bar plein de new-yorkais bien délirants avec de la mauvaise bière là...et pour finir on a sorti notre plus beau "hep taxi" et on est rentré à 3h du mat en taxi jaune au milieu de Manhattan! le rêve... C'était malade!!!! aller quelques photos, mais j'en ai pas beaucoup parce que j'avais plus de batterie en arrivant là-bas (c'est malin...) du coup faut que j'attende que les autres m'en donne. On était parti à 11 donc je manquerai paq de photos je pense!

P1020570P1020609P1020618

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> c'est vrai que New York est une ville géniale, tout y est tellement vivant.. Time Square avec ses ecrans geants comme tu dis, tout y est vraiment atypique.. en tout cas, sympathique ton blog
Skidoo, caribous, je mets les bouts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 003
Newsletter
Archives
Publicité