Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skidoo, caribous, je mets les bouts
22 août 2008

Premiers pas sur le sol Montréalais...

Ca y est c fait me voilà au Québec ! Je suis arrivée avec Coralie vers 13h30 heure locale et nous sommes restées environ 3h à l'aéroport pour faire les papiers de l'immigration!!! Permis d'étude et permis de travail en poche, on prend le taxi destination l'auberge de jeunesse. Là on s'est installées, puis on est allée faire un ptit tour, on a mangé notre premier hamburger typique et on a fait deux trois courses de premiere nécessité et on est retourné à l'aubege se reposer. Le soir Co est restée pour récupérer et moi je suis allée à la tournée des bars organisée par l'auberge pendant laquelle j'ai fait quelques rencontres du monde entier... Mais trop crevée je suis rentrée apres le premier bar! aujourd'hui : paperasses, banque, etc... Voilà !

J'ai un peu le cafard mais j'essaie de pas trop y penser et de bouger...

Les premières fotos: l'espèce de bus élévateur de l'aéroport, Co près de l'auberge et la tournée des bars.

P1020118P1020119P1020122

Aller c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou !<br /> Et ben on est bien content de te savoir bien arrivée à l'autre bout du monde!!! nous on rentre tout juste de barcelone (et oui, un vrai geek saute sur son ordi quand il arrive chez lui !;) )et c'était franchement sympa. J'espère que ton adaptation se fera rapidement et que tu va commencer a profiter a fond de cette expérience !<br /> on se recontact très bientot !<br /> <br /> biz biz.<br /> <br /> Tom&Kat
D
Coralie prise la main dans le sac!
Skidoo, caribous, je mets les bouts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 003
Newsletter
Archives
Publicité